La salon Claudio Coiffure, au cœur des tendances depuis 1988

Une équipe de stylistes en coiffure, de coloristes et de coiffeurs qui priorisent l’expérience client

Qui dans les Laurentides ne connaît pas Claudio Coiffure? Véritable icône des tendances en matière de coiffure depuis la fin des années 1980 à Saint-Jérôme, Claudio Coiffure a traversé les décennies, les styles et les TRÈS nombreux courants de la mode. Aujourd’hui, bien ancré dans son époque, le salon Claudio Coiffure emploie plus de 30 professionnels de la coiffure sous la direction de sa nouvelle propriétaire Christelle Petit qui a pris la relève de l’entreprise en 2019.

Vous êtes intimidé à l’idée de franchir la porte d’un salon de coiffure d’une telle renommée? Laissez votre gêne derrière vous, car au-delà des nombreux prix remportés au cours des années et de ses stylistes parmi les meilleurs au Québec, le salon Claudio Coiffure, c’est avant tout une équipe chaleureuse, respectueuse et qui a à cœur d’offrir à la clientèle le même service soigné et personnalisé que Claudio offre encore lui-même à ses fidèles clients.

Notre équipe veut vous connaître, vous conseiller avec le meilleur de son expertise et par-dessus tout, vous offrir le bonheur d’une coiffure qui contribue à votre bien-être!

L’équipe de Claudio Coiffure, engagée à former la relève

Nous avons à cœur de travailler dans un milieu créatif, valorisant et structuré pour les artistes de la coiffure et nous voulons inculquer cette passion du métier à la jeune relève. C'est pourquoi nous participons au Programme d'apprentissage en milieu de travail (PAMT) du gouvernement afin de former, au salon, de nouveaux collègues selon les standards de la norme professionnelle en coiffure.

Vous avez envie de développer vos connaissances avec nous pour apprendre le plus beau métier du monde (selon nous!)? 

Pour en savoir plus sur le programme